jeudi 21 novembre 2013

Stray drivers

Coucou les amigos !!

Back in the stray bus !!
Je ne sais pas pourquoi et comment il recrute chez Stray mais tous les chauffeurs que j'ai eu était un peu bizarre !
Le premier passait encore, à part la gueule de mec shooté.
Le deuxième était complètement inutile et il nous offrait tous les jours une charmante histoire de gens morts de façon tjs plus charmante !
Ex : on est sur une route dans le bus et il nous raconte l'histoire de 2 touristes allemands qui sont morts sur cette route, tués par une avalanche de rochers et dont les corps n'ont pas été retrouvé (il y a une rivière en contrebas de la route qui mène à la mer!).
Un autre jour c'est l'histoire de mineur tués dans l’effondrement d'une mine dont les corps st tjs ensevelis).
Le troisième chauffeur se présente en  nous racontant sa vie depuis sa naissance. Chouette enfance avec une mère qui l'abandonne, les services sociaux, une adoption pas terrible. Des retrouvailles pas terrible avec sa mère mais mieux avec son père (qui était joueur dans les All Blacs!). Une fuite en Australie pendant 10 ans. Bref j'en passe et des meilleurs. Et pour finir il nous raconte qu'il s'est fait viré de Stray puis réembauché quelques années plus tard !
J'ai hâte de rencontrer les prochains ...

2 commentaires:

  1. Visiter un pays c'est aussi visiter ses habitants... L'entreprise a dû penser à ça en les recrutant !

    RépondreSupprimer
  2. Ouais sûrement mais bon c'est drôle et je suis tjs envie donc ils ne font pas si mal le boulot!

    RépondreSupprimer