samedi 9 novembre 2013

Lake Matheson

Vues sur le Mt Tasman et le Mt Cook

La fougère de NZ !



Pour Aurélia !


3 commentaires:

  1. Magnifiques tes photos et tu es en t-shirt veinarde !!!

    RépondreSupprimer
  2. Monique: salut Flo! dans cette journée froide et pluvieuse ça fait du bien de voir du ciel bleu et quelqu'un en manches courtes - c'est vraiment superbe - et les maoris! tu les côtoies! finalement je n'ai pas vu le match car j'étais invitée et apparemment les amis ne sont pas rugby! dommage pour moi. bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Monique. J'ai croisé quelques maoris mais pas énormément, comme je ne croise pas bcp de néo-zélandais tout court. J'ai vu une partie du match à la télé mais je n'y comprends pas grand chose au rugby!
    Sinon le lac Wakatipu se trouve à Queenstown là où je suis en ce moment.
    Bisous

    RépondreSupprimer