lundi 28 avril 2014

News

Hello

Alors j'ai repris le boulot hier et j'ai déjà fait 19h en 2 jrs. Bref dur dur de reprendre le rythme !!
Pour l'instant je fais tout pareil qu'avant, j'ai pas l'impression d'être partie mais juste d'avoir été en vacances. La seule différence c'est que j'ai une nouveau chef, qui est pâtissier et qui va mettre en place plus de choses. Du coup je vais peut être apprendre un truc ou deux, et aussi faire un peu plus de finitions et de trucs sympas.
Sinon, je cherche un appart. L'auberge dans laquelle je suis est cool mais pas pour 3 mois.

Mais la GRANDE nouvelle c'est que ça fait 10 jours maintenant que je suis non fumeuse !!! Et oui pas une cigarette en 10 jrs. Je suis trop contente et assez fière de moi. Du coup, j'ai décidé d'essayer de mieux manger et de faire plus d'exercice. Les parents si vous saviez ce que je mange vous n'en reviendrez pas !!

4 commentaires:

  1. DELLA SCAFFA Sylvie3 mai 2014 à 07:51

    bravo flo,tiens bon c'est super
    bonne suite ,bisous de nous tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil. Pour l'instant je tiens bon, j'ai confiance. Bises

      Supprimer
  2. bon, voilà donc 15 jours que tu as repris le boulot! et ça avance en pâtisserie comme tu le pensais? et FELICITATIONSSSSS pour le changement d'air quotidien pour tes poumons!
    grosses bises - Monique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Ben pour l'instant je fais exactement la même chose qu'avant. Rien de bien nouveau au boulot. Je vous tiens au courant s'il y a des changements.

      Supprimer