dimanche 11 mai 2014

Ne jamais dire jamais !!

S'il y a bien une chose que la Nouvelle Zélande m'aura appris c'est qu'il ne faut jamais dire jamais!

Il y a quelques mois je suis allée voir des gens sauter à l'élastique et bien sûr j'ai dit jamais de la vie je ne ferais un truc pareil !!! Et ben devinez ce que j'ai fait samedi dernier !!
En même temps, Queenstown est la ville où est né le saut à l'élastique. On ne peut pas y vivre aussi longtps et ne pas en faire un. Il y en a 3 possibles ici, le Ledge, le Kawarau et le Nevis. J'ai fait le Nevis qui est le plus haut et qui fait 132 m. Il y avait une remise pour les locaux le weekend dernier. Je ne pensais pas en être capable mais tout est allé super vite et qd le gars te fait 1, 2, 3 sauter et ben tu sautes !! Tu réfléchis après !! En même tps j'avais déjà fait le Shotover Canyon Swing, donc il n'y avait pas énormément de différences.

Un autre truc pour lequel j'avais dit que je ne le ferais jamais, c'est un tatouage. J'ai répété ça pdt longtps et bien sûr je le pensais. Ben au final je me suis fait tatoué un pissenlit sur les côtes.

Bref maintenant, je ne dis plus rien. Et surtt pas jamais !!






5 commentaires:

  1. Il y a quand même des trucs pour lesquels tu devrais dire jamais...
    Exemple : Mettre un chat dans le micro-onde : jamais
    Te raser la moitié du crâne et teindre l'autre en rose : jamais
    Manger des clous : jamais
    Faire une émission de téléréalité : jamais
    Bref, je peux encore t'en donner des tas !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sûr !! J'ai des limites qd même. Mais si avant de partir on m'avait dit que j'allais sauter de plus de 100 m de haut juste attaché à un élastique j'y aurais jamais cru !!
      T'inquiète je ne vais pas mettre Cali dans le mico-onde, ni faire des choses trop stupides,ou me la jouer Britney !!

      Supprimer
  2. surprise ! c'est la 1ère fois qu'on va sur ton blog.
    quand on voit toutes les photos et tes récits, ça fait envie.
    On pense bien à toi.
    bisous chantal et dominique

    RépondreSupprimer
  3. alors! pourquoi un pissenlit? le tatouage fait combien: 1 cm2, 2cm2, .... 5cm2 ...?
    je viens de raconter par téléphone tes aventures épidermiques et élasiques à ta grand mère - elle m'a dit de te dire qu'elle pense souvent à toi - gros bisous de sa part et de la mienne - Monique

    RépondreSupprimer