mercredi 4 septembre 2013

Hong Kong la suite et en images

Je suis allée sur l'île d'Hong Kong. C'est drôle de passer d'une île à l'autre en métro, c'est pratique. Sinon, c'est toujours la même chose des boutiques et encore des magasins. Bref c'est chiant.
Après j'ai pris le tram pour monter à The Peak. C'est une sorte de point de vue sur Hong Kong qui est assez sympa. Quand je suis arrivée, il y a avait beaucoup de brouillard donc on ne voyait que du gris. Après ça c'est un peu dispersé. Le plus sympa c'est de nuit, avec les lumières des immeubles.










7 commentaires:

  1. La vue est effectivement magnifique surtout sur tes photos de nuit.
    Et ta chambre ressemble à une cellule d'un vieux pénitencier pourri du texas. J'espère qu'à Auckland tu auras plus d'espace.
    Au moins tu pourras dire que tu as passé quelques jours à Hong Kong...

    RépondreSupprimer
  2. A Auckland, je vais être en dortoir. Pas vraiment plus d'espace, moins d'intimité mais ça sera plus facile pour rencontrer des gens.

    RépondreSupprimer
  3. Sympa les photos !

    J'ai (enfin) lu toutes tes notes de Blog !
    Bon voyage et continue à nous régaler de tes aventures !

    Ka Ora !

    RépondreSupprimer
  4. Super les photos ! Et j'aime bien comme tu racontes tes péripéties et ton regard sur cet endroit !
    Schmoutz.fny

    RépondreSupprimer
  5. DELLA SCAFFA Sylvie10 septembre 2013 à 22:11

    hello ça se passe bien? gros bisous à toi.Profite de ton voyage et des photos des photos encore et encore !!! merci

    RépondreSupprimer
  6. Oui pour l'instant c'est super ! Je n'ai pas encore vu grand chose mais ça ne va pas tarder.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Pragmatiques, les Chinois, dis donc : c'est tout un concept le WC-douche qui déborde sur le lavabo ! ...Enfin, quoique, ça doit aussi se trouver dans les studettes parisiennes, ça. ;)

    Bises.

    RépondreSupprimer