dimanche 15 septembre 2013

Auckland bis

Alors suite de mes aventures à Auckland.

Je suis allée à One tree hill, un autre volcan qui ressemble un peu au Mt Eden. Quand on arrive là bas la première chose que l’on voit c’est des moutons. Il y a pleins de moutons et d’agneaux tout le long de la montée alors que ça se trouve en pleine ville. D’un côté il y a la route et quand on entre dans le parc, on se sent à la campagne. C’est super relaxant de ne plus entendre le bruit des voitures.
Le seul truc chiant, c’est qu’on s’est perdu en y allant et qu’on a marché pendant 2h alors que c’était à 40 minutes. On en avait vraiment marre de marcher alors on a pris le bus et c’était deux arrêts plus loin !!

Samedi, il y avait le match Nouvelle Zélande contre l’Afrique du Sud. Même moi qui n’y connais rien au rugby, j’ai adoré. Le stade était plein, tous les billets avaient été vendus. J’y suis allée avec 3 français avec qui j’ai sympathisé et avec qui je fais tout depuis quelques jours. On avait les néozélandais dos à nous pendant qu’il faisait le haka mais ça restait super impressionnant. Il n’y avait plus un bruit dans le stade, juste la voix du joueur qui dit le haka. C’était fou. Le match est passé trop vite et puis la Nouvelle Zélande a gagné donc c’était la fête de partout dans les pubs et ailleurs.
Je crois que j’ai bu plus en une semaine à Auckland que sur les deux dernières années en France. Même en Australie il n’avait pas réussi à me faire boire comme ça !!!


Bref demain je pars d’Auckland avec les autres français pour quelques jours. Je pense que ça va être sympa, en tout cas ça va faire du bien de partir d’ici.







4 commentaires:

  1. Ab ben c'est du joli ! Tu pars à peine quinze jours et tu vires déjà alcoolique !
    Plus sérieusement, amuse-toi bien ! je suis contente que tu aies trouvé des compagnons de vadrouille !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Les joies de la 3e mi-temps :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est souvent la 3ème mie temps par ici !!

    RépondreSupprimer
  4. Pochtronne va ! ;o)
    Je t'envie pour le match de rugby !

    RépondreSupprimer