mercredi 11 septembre 2013

A week aftter !

Voilà une semaine que je suis à Auckland.
En sortant de l’avion, il faisait un temps magnifique. Ciel bleu et tout le tralala.
A peine mes affaires à l’auberge, j’ai grimpé au Mt Eden pour admirer la vue sur la ville.
C’est un volcan qui se trouve qu’à quelques pas de là où je dors. Et c’est vraiment chouette comme endroit.
Deuxième jour, pas trop d’énergie, en plus c’est samedi, je ne peux pas m’occuper de mes papiers donc je suis restée à l’auberge en mode larve. Dimanche pareil, j’ai regardé des films, discuter avec des gens. Rien de différent par rapport au même dimanche en France.
Lundi, je suis enfin allée faire mes papiers (banque, numéro IRD pour pouvoir travailler). Enfin une bonne chose de faite !!
Mardi soir je suis enfin descendu en ville pour boire un verre avec des français et mercredi j’ai enfin vu le centre ville !! Yeah !
Et franchement ce n’est pas top mais alors pas du tout. Je suis montée en haut de la Sky Tower, un tour de 328 mètres. C’est sympa, on a une vue à 360°, un peu comme du Mt Eden sauf que là c’est payant.
Aujourd’hui, il pleut comme vache qui pisse, donc les projets sont un peu mis de côté. On espère que demain on aura un peu de soleil !!


PS : désolée parce que rien de ce qui est dit plus haut n’est intéressant. !



6 commentaires:

  1. Même sur les photos les couleurs ont l'air plus colorées que chez nous. C'est pareil en vrai ?
    Et c'est pas inintéressant alors continue à nous poster des trucs ! Non mais !

    RépondreSupprimer
  2. Enfin les photos ont été prises le seul jour où il a fait beau !

    RépondreSupprimer
  3. DELLA SCAFFA Sylvie14 septembre 2013 à 10:31

    super,merci
    aujourd'hui nous étions dans leur nouvel appart, peinture faite, cartons qui commencent à s'amonceler dans le garage,demain on continue,y a encore du boulot mais leur appart est chouette,lumineux ,spacieux ,tu verras les photos,ici il pleut comme vache qui pisse
    bonne continuation,à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. DELLA SCAFFA Sylvie14 septembre 2013 à 10:33

    l'heure n'est pas juste ,il est ici 19h31
    je suppose que le 10h31 c'est chez toi hihiihihiihi
    bisousss

    RépondreSupprimer
  5. Ah je ne sais pas pour l'heure. L'heure de l'ordi est à l'heure française en tt cas.
    J'ai hâte de voir les photos de l'appart d'Auré et Dom. Je pense que ça sera chouette. En tout cas merci de me tenir au courant.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. DELLA SCAFFA Sylvie24 septembre 2013 à 01:58

    gros bisous ma belle,superbes photos,espère tu vas mieux,profite bien de ton aventure
    ici tout baigne

    RépondreSupprimer