mardi 27 mai 2014

Les anglosaxons et le hug !!

Comment ai je pu vivre autant d'année sans passer plus de temps à faire des câlins ou hug aux gens. C'est vraiment le truc le plus chouette du monde. 
Bon au début le côté tactile des anglais surprend un peu, genre mec on se connait depuis deux minutes et tu viens d'envahir MON espace !! Dégage. Mais une fois qu'on s'y est mis et bien on ne peut plus s'en passer. Je ne compte plus le nombre de soirée que j'ai passé à juste faire des câlins aux gens, filles ou garçons, sans pensées romantiques. Juste un bon gros hug qui réchauffe le coeur.
En plus de ça les anglosaxons appelent tt le monde, love, hun, sweetie ... C'est trop mignon. Bon j'ai aussi le droit à man, dude, bro ... Heu je suis pas un gars !!!  Mais c'est pareil pr tt le monde, donc ma féminité n'est pas remise en question. 
Les amis vont êtes donc prévenus et vous savez dorénavant quoi faire la prochaine fois que vous me verrez !!
Bisous à tous.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire