samedi 1 mars 2014

Ferg loves you !

Demain j'entame ma dernière semaine à Queenstown. Je suis à la fois triste et heureuse de repartir sur les routes de la Nouvelle Zélande. Mais Queenstown va me manquer et surtout les gens que j'y ai rencontré !! Mais c'est ça le voyage, cela fait partie du jeu!! J'aurai fait de belles rencontres et vécu de supers moments et ça arrivera encore !!
En attendant comme mon père me l'a fait remarqué je n'ai jamais mis de photo de Ferg. Ferg dont la réputation est mondiale puisque selon CNN ils font les meilleurs burgers du monde !! Et je confirme qu'ils sont très bons.
Donc voici quelques photos de l'endroit où j'ai passé ces dernières semaines et de mes collègues.
Jader qui me rend folle parfois mais qui reste un mec adorable!!


La queue pour un burger !! La file d'attente est d'en moyenne 40 min aux heures d'affluence !


Bruno qui me fait beaucoup rire !

Ces putains de pies prennent toute la place !



Ming 

Leanne


Ming et Rose


Une partie de mon travail ! Avec ces fameuses apples pies qui me gâchent la vie !

2 commentaires:

  1. DELLA SCAFFA Sylvie5 mars 2014 à 08:31

    mmm que c'est beau , toutes ces couleurs, ces belles pâtisseries mettent l'eau à la bouche
    bonne continuation sur la route du voyage, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Méchante ! Tu mets des photos de trucs miam miam quand je suis au régime ! Je me vengerai !!!! MMMMMOOOOOUUUUUUUAAAAAAHHHHHHAAAAAAAAHHHHHHH

    RépondreSupprimer