jeudi 9 janvier 2014

Food !!

Cet article est destiné à copine Audrey qui m'a demandé il y a quelques temps ce que je mange en Nouvelle Zélande.
Voici donc quelques exemples de ce que mange les hobbits en terre du milieu.
A gauche une pomme de terre, à gauche une patate douce ou kumara.

Un des meilleurs burgers de NZ, mangé à Abel Tasman

A Milford Sound c'était l'heure du Cookie !!

Muffins chocolat/banane, recette de Bronnie.

NZ bbq !!

Milkshake chocolat

Une des merveilleuses Pie faites par mes très chers collègues qui squattent tout l'espace de la factory !!

Carbonara pie

Mince and cheese pie

3 commentaires:

  1. Merciii! Le bbq à l'air de dépoter du bulbe dis donc! Et je serais curieuse de goûter à la carbonara pie ;) idem pour le cheese pie de la fin. .

    RépondreSupprimer
  2. Ouais le bbq était top, j'adore le garlic bread. Je n'ai pas trop aimé la carbonara pie. Les meilleurs sont lamb et kumara, mince/cheese et steak/cheese.

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais pas dû regarder... maintenant j'ai très faim !!!

    RépondreSupprimer