samedi 25 janvier 2014

Ben Lomond track avec Marine

Super rando de 5h avec un dénivelé de fou !! Mais la souffrance a été récompensée par les magnifiques paysages.









5 commentaires:

  1. DELLA SCAFFA Sylvie26 janvier 2014 à 02:27

    wahhh y a pas de mots , juste féerique ,seuls au monde
    C'est d'une beauté sans pareil, merci pour ces photos et nous faire voyager et rêver
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ouah quand même ! je ne sais pas par quoi je suis le plus impressionnée : le fait que tu aies marché 5 heures ou le paysage. ;-)
    Bravo choupinette !

    RépondreSupprimer
  3. DELLA SCAFFA Sylvie27 janvier 2014 à 20:38

    Joyeux anniversaire à toi, on pense bien à toi , gros bisous
    la vie est belle

    RépondreSupprimer
  4. DELLA SCAFFA Sylvie27 janvier 2014 à 20:41

    je remets les pendules à l'heure, on est bien le 28 et il est 5h38 pffffffffffff

    chez toi la journée est passée, chez nous elle commence, gros schmoutz

    RépondreSupprimer
  5. Merci Sylvie !! Merci pour tous les messages sur le blog ça me fait vraiment plaisir à chaque fois que je les lis !!
    Auré, moi aussi je suis impressionnée par moi même, 2h30 d'ascension pas facile, j'ai encore des courbatures pour le prouver !!
    C'est vrai que c'est vraiment un paysage de rêve !!
    Bisous à tous

    RépondreSupprimer