dimanche 15 décembre 2013

Bosser en Nouvelle Zélande !!

Alors la grande découverte en bossant en Nouvelle Zélande c'est qu'ils font des fêtes de Noël trop cools.
Là où je bosse, ils ont fermés boutiques exprès pour qu'on puisse tous participer à la fête. Je ne vois pas qui en France ferait ça pour ses employés.
On avait tous rendez-vous à un endroit et par petit groupe on est allé faire ça (http://www.stuff.co.nz/southland-times/news/9499819/Cutting-edge-technology-for-new-ride).
C'était vraiment chouette, j'ai dégommé pleins de zombies tout en survivant à de multiples accidents de voitures !!
Ensuite on a pris des verres, puis on a mangé dans un restaurant Thaï. Puis on est allé dans un bar, et on a encore bu des verres. Tout ça payé par le boss!!
C'était assez sympa de rencontrer mes collègues des burgers en dehors des mecs qui viennent tous les jours couper des oignons là où je bosse et que du coup je déteste cordialement. Oui j'ai les yeux qui larmoient pendant des heures à cause d'eux.

Voilà ce à quoi j'ai le droit de temps en temps le matin :



2 commentaires:

  1. Et là, je regarde le ciel bleu-gris, et je t'envie ;-P

    RépondreSupprimer
  2. Là je regarde la pluie qui tombe depuis des jours et je pleure !!!
    Merci pour le dessin, c'est trop bien, je l'adore !!

    RépondreSupprimer