mercredi 8 octobre 2014

Queenstown le retour

Coucou les gens !!

Bon le blog va aller lentement parce que je ne fais plus rien qui vaille le coup d'en parler !!
Je suis donc de retour sur Queenstown, j'ai repris le boulot 4 jours après être rentrée et j'ai eu du mal à m'en remettre !! Le trajet a été long et retourner au boulot a été plutôt pénible.
Sinon le printemps commence a arriver et ça c'est plutôt cool. Fini les histoires de ski qui commençait à me gonfler un peu. C'est surtt que je n'y connais rien et en anglais ds le texte ça fait bcp !!
Au boulot j'ai eu une augmentation d'un dollar par heure, ce n'est pas énorme mais c'est toujours ça de pris et je ne vie plus en auberge. Maintenant et pour les prochaines semaines je vis avec des potes dans un chouette petit appart. Je dois encore partager ma chambre pr le moment mais on va essayer de trouver quelque chose de plus grand où tout le monde pourra avoir sa chambre.
J'ai hâte de pouvoir me lever le matin et d'allumer la lumière pour me préparer. Les petites joies du quotidien !!  Cela ne fait que quelques jours que j'ai emménagé et c'est cool. Le côté social de l'auberge me manque un peu, j'avoue que c'est sympa de pouvoir discuter avec qqun en rentrant du boulot mais c'est aussi chouette de pouvoir regarder un film sans qu'il y ait 10 personnes en train de discuter à côté !!
Je me suis aussi achetée un snowboard pour l'année prochaine!! Yeah. Mais bon je veux quand même l'été hein !! Et mon amie m'a offert une licorne en peluche que l'on peut mettre au micro onde pour faire bouillotte !! Je sais c'est la classe !!








4 commentaires:

  1. DELLA SCAFFA Sylvie12 octobre 2014 à 12:08

    Hello Flo comme ça fait longtemps, ça me fait plaisir de te lire
    Avec le printemps, le moral reviendra aussi, courage pour le boulot et ton installation, gros bisous de nous tous, pensons bien à toi
    Contente d'avoir des news

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie, désolée de ne pas avoir répondue plus tôt mais j'ai eu un problème avec mon ordi mais c'est réglé maintenant.
      Tout va bien, l'installation est faite, l'appart est sympa bien que petit pour 4 personnes mais ce n'est que temporaire.
      Bisous

      Supprimer
  2. ....ton père est venu dépanner ton ordi !!!! tu as trouvé une porte d'entrée pour le faire venir! ta licorne est sympa..; je suis preneuse pour cette hiver .... qui vient d'arriver :-((((
    je connais une jeune femme qui part en janvier en Nouvelle Zelande faire un trek avec Allibert et à priori elle va sur Queenstown. je suis contente que tu t'installes tout doucement.
    Je pense bien à toi - Monique

    RépondreSupprimer
  3. Oui ben j'aurai bien aimé que mon père vienne à la rescousse pour mon ordi parce que c'était un peu la panique. Au pire je pouvais en acheter un nouveau mais adieu clavier azerty et les accents !! La licorne est super, c'est un cadeau d'une copine, je l'aime bcp même si elle pèse son poids la bestiole !!

    RépondreSupprimer