dimanche 18 mai 2014

Pissenlit

Je ne voulais pas forcément trop parler de mon tatouage mais comme on m'a posé des questions dessus, je vais en parler un peu.
J'ai donc fait un pissenlit avec les aigrettes qui s'envolent, il y a aussi des motifs maoris dans la tige. Je voulais un petit quelques choses qui me rappellent la NZ. 
J'ai été tatoué à Otautahi Tatu à Queenstown, par Eloise.
J'ai fait mon tatouage sur les côtes et je n'ai pas eu mal du tout. Je sais je suis chanceuse.

Pour moi, le pissenlit symbolise l'enfance et la liberté. Ce n'est pas le plus original des tatouages, mais je m'en fiche. J'aime beaucoup mon tatouage. Je l'ai fait pour moi, à un endroit discret. D'ailleurs je ne fais plus attention à lui, il est comme ma tâche de naissance maintenant et fait partie de moi.

Je met quand même une photo et je vous le montrerai en vrai dans quelques mois.
Bisous


2 commentaires: