lundi 23 décembre 2013

Merry Christmas !!!

Aujourd'hui en rentrant du boulot, j'ai eu la joie de découvrir mon colis de France !!
Merci à ma famille, surtout à Aurélia pour cette super idée !! J'adore toutes les choses à l'intérieur du colis !!
Merci à Seeeeb pour ce superbe dessin de la communauté du Bretzel !! Merci aux Della Scaffa pour les chocolats !! Merci à Guillaume, Elina et Joshua pour la carte/photo !! J'ai hâte de revoir le petit en rentrant ! Merci pour le foie gras, la peluche l'âge de glace et le reste !!
Je garde un cadeau pour demain !!
Merci, merci, merci !! Je suis en train de montrer tout à mes collocs avec un énorme sourire sur le visage !!
Je vous aime et vous me manquez !!
Je vous fais pleins de bisous et je vous souhaite de bonnes fêtes !!!



4 commentaires:

  1. DELLA SCAFFA Sylvie28 décembre 2013 à 12:43

    salut mais c'est que ça nous fait plaisir d'être un peu avec toi en ces jours de fêtes,super contente de t'avoir vue. Gros bisous pour cette fin d'année,à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. C'était un plaisir de t'envoyer un peu d'Alsace de l'autre côté du globe !
    Et puis si ça t'a plu, c'est encore mieux ;-)

    A... bientôt ? :-P

    RépondreSupprimer
  3. joyeuses fêtes de fin d'année et plein de bises - comme je ne sais jamais si ce que j'écris sur facebook en commentaires .....je prends ce chemin - Monique

    RépondreSupprimer
  4. De rien ma belle, c'est normal et ça m'a fait plaisir de pouvoir te gâter un peu avec l'aide de tous nos formidables amis.

    RépondreSupprimer