mardi 9 juillet 2013

J’espère que ce blog va vous plaire et je promets d’y écrire aussi souvent que la qualité du réseau internet néozélandais me le permettra. Merci de ne pas tenir compte des fautes d’orthographes diverses et variées que vous pourrez recenser sur le blog !!


Je tiens à dire que partir à l’aventure ne demande pas un grand courage, parce que je ne le suis pas particulièrement, seulement un peu de ras le bol général et une envie d’ailleurs très forte. Je ne me sens pas non plus spécial, parce qu'il y a un tas de gens qui font ce que je fais et le font même mieux que moi. Le fait de partir ne constitue pas une fuite mais ce n’est pas non plus la « vrai vie ». C’est une bulle magique où on n’a à se préoccuper que de soi. Le fait de partir seule permet de rencontrer pleins de gens et de forcer un peu sa nature, dans mon cas pour aller vers l’autre. 

4 commentaires:

  1. Je pense que chacun aurait 1000 raisons de faire ce que tu fais et 1000 autres de ne pas le faire, c'est aussi pour ça que si peu de gens le font, mais restent admiratif de ceux qui, comme toi, franchissent le pas.

    Tu as la chance -je crois- d'être à une période de ta vie de pouvoir faire ce "break" de rêve et tu as aussi l'intelligence de le faire car ça devrait vraiment être une expérience unique et hyper enrichissante ! Le genre de truc qu'on ne fait qu'une fois dans la vie.

    Donc surtout : have fun !

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, malgré ce que tu dis, je reste admirative de la façon dont tu mène ta barque de partir comme ça... C'est une jolie chance (qu'il faut pousser certes...) et tout ce que je te souhaite c'est d'en profiter à fond les ballons voire plus encore mamzel ! Schmoutz (fny)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos messages !! C'est vrai que c'est un truc à faire au moins une fois dans sa vie voire deux !!
    Fanny je t'u encourage vivement. Je sais que le Canada te fait envie alors saute le pas !

    RépondreSupprimer
  4. DELLA SCAFFA Sylvie7 septembre 2013 à 03:35

    super ton blog,merci de partager les photos,bonne suite à bientôt,gros bisous Sylvie et sa famille

    RépondreSupprimer