mardi 17 juin 2014

News

Coucou

Cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles, j'ai été pas mal occupé ces derniers temps.
L'autre soir j'ai joué les figurants pour un film promotionnel pour Queenstown. C'était assez bizarre mais j'étais avec des amis et on a eu le droit à des boissons et de la nourriture pour notre aide. Bref c'était une soirée un peu particulière mais on s'est bien amusé.
Hier j'ai fait du snowboard pour la première fois de ma vie et c'était trop cool, j'ai vraiment envie d'y retourner maintenant !! Je pense que je ne me suis pas trop mal débrouillée pour une première !!
Et la grande nouvelle c'est que j'ai décidé de demander un visa de travail et de rester ici un an de plus. Je rentrerais quand même en août pour des vacances donc libérez vos agendas pour fin août début septembre les gars parce qu'après il faudra attendre à nouveau un an !!

Bisous







4 commentaires:

  1. DELLA SCAFFA Sylvie21 juin 2014 à 13:02

    wahh comme ça fait bizarre de vous voir en combinaison de skis, super paysages comme d'hab, c'est merveilleux. Merci bonne continuation, ça ta plait puisque tu prolonges, bravo
    Bisous de nous tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait drôle, certaines personnes fêtent half christmas aujourd'hui, parce que ça fait plus l'impression que c'est Noël que cet été.
      Je suis en plein dans la paperasse pour le visa, c'est pas évident.
      Bisous

      Supprimer
  2. BONJOUR FLO,
    ici, ce jour, c'est soleil et chaleur - tu nous envoies toujours de belles photos des paysages superbes de NZ.
    Le tatouage est original, "la semeuse" , effectivement point trop n'en faut! et la pâtisserie, plus intéressant pour toi!
    je t'embrasse monique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les photos du mariage ! Tu es une bien meilleure photographe que mon père !! Mais il a fait un effort pour moi. Vous avez l'air d'avoir passé un bon moment.
      Oui le boulot se passe bien même si je fais un peu trop d'heures à mon goût, mais j'ai besoin d'argent pour mon visa et mon vol de retour.
      Bisous

      Supprimer